Samstag, 10. Dezember 2016

Lettre ouverte: Commes dans les trous de l'enfer ...

Autrefois les trous de l'enfer du monde étaient dans les ténèbres.

Bonjour,

Je viens de participer à Amnesty International lettre Marathon et serait heureux si vous aussi mitmachst: https://www.briefmarathon.de

La lettre Marathon est la plus grande campagne de lettres du monde pour les personnes à risque. La procédure est simple et est très rapide: https://www.amnesty.fr/petitions

Merci et meilleures salutations

Fontanefan

P.S:. Voici quelques informations d'Amnesty:

"Des centaines de milliers de personnes dans le écriture du monde de 2 à 18 Décembre, 2016 lettres et les appels vers et pour les personnes qui ne sont jamais rencontrés. Une seule lettre peut être mis de côté non lu. Mais des milliers de personnes qui insistent sur le respect des droits de l'homme, sont beaucoup plus difficiles à ignorer pour les gouvernements et les autorités judiciaires. à l'action annuelle autour de la journée des droits de l'homme le 10 Décembre peut nous et les lettres, les courriels, les télécopies, les appels en ligne ou SMS joindre écriture et aux personnes à risque.

L'an dernier, des centaines de milliers de personnes ont pris part à partir de 143 pays sur tous les continents, du Brésil à l'Australie, de la Finlande à l'Afrique du Sud et du Canada à Taiwan. Dans l'ensemble, plus de 3 millions de lettres, fax, e-mails et des messages texte ont été envoyés - qui est un nouveau record!

sera de nouveau cette année comme beaucoup de gens l'accès au clavier, un téléphone cellulaire ou un stylo et du papier. Plus les gens se joignent, plus la pression sur les autorités. Ensemble, nous pouvons faire une différence!

Joignez-vous à la lettre Marathon et aider les gens en danger! Parce que votre lettre peut sauver des vies: https://www.amnesty.fr/petitions "

Aujourd'hui, ils sont illuminés par la bougie d'Amnesty.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.